Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la oreja de Van Gogh
17 mars 2006

Nouvel album!

festival_vina2

Hé oui, notre cher groupe sortira son quatrième (véritable) album le 25 avril. L'album s'apellera "Guapa" et le premier single, "Muneca de trapo" sortira (aisni que son clip) le 26 mars.
Bien sûr ces dates concernent l'espagne... Je n'ai aucune idée des dates françaises... Je ne pense pas que nous auront le single mais la sortie de l'album dans nos bacs ne devrait pas être trop éloignée de sa sortie espagnole...

En attendant tout cela il est possible d'écouter un extrait de "Muneca de trapo" sur le site officiel, moi je le trouve bien^^

Publicité
Commentaires
J
lol et moi je suis allée en espagne l'acheter^^
C
l'album sera disponible sur le site de la fnac à partir du mardi 9 mai. J'ai pu écouter quelques extraits, ça a l'air fantastique!
J
Je ne pense pas que cet album sera celui de la reconaissance en france parceque le premier single est sorti depuis un mois déjà en espagne et qu'il n'est pas sorti en france!<br /> <br /> Par contre, si on en juge par le premier single on peut penser que la guitare sera plus présente! (peut-être dans une volonté de faire plus rock?? )<br /> <br /> La vidéo n'est pas très bonne à mon gout!
S
Maintenant il y a la vidéo complète : très bien, mais dans la même veine que l'album précédent.<br /> <br /> Quelque chose me dit que cet album sera celui de la reconnaissance en France.
la oreja de Van Gogh
Publicité
Archives
Publicité