Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la oreja de Van Gogh
14 janvier 2005

LODVG répondent aux questions de leurs fans.

Terra.- Beaucoup de vos fans vous suivent depuis vos débuts, mais il y en a quand même quelques uns qui ne savent pas et aimerainet connaitre l'origine du nom de votre groupe.

Haritz: C'est venu de la nécessité de trouver un nom. On avait déjà beaucoup de chansons, on avait fait des concerts à San Sebastian mais on n'avait pas de nom. On s'est réuni un soir, on a commencé à lancer des idées, on a aimé comment "La Oreja de Van Gogh sonnait et ça c'est fait comme ça.

Terra.- Il y a deux chansons dans ce disque (lo qué té conté mientras te hacias la dormia ndlr) qui ont animé la curiosité de vos fans, et qui attire l'inspiration. Ce sont 'Historia de un Sueño' et 'Rosas'. Qu'est-ce qu'il y a derrière?

Xabi: 'Rosas' parle du moment ou se termine une histoire de coeur et une personne s'accroche sans admettre que c'est fini. Elle parle d'une personne qui se rend sur les lieux ou ils avaint l'habitude d'aller tous les deux, attendant qu'il vienne par miracle.
'Historia De Un Sueño' raconte l'histoire d'une petite fille qui perd sa mère et qui voit sa mère en apparition dans un rêve.

José, de Murcia: Comment avez-vous vécu le passage de l'anonymat à la célébrité?

Haritz: Imagine toi passer de boire un coup dans un petit bar avec tes amis à boire un coup dans une réception avec au moins milles personnes. Ca nous a pris par surprise parcequ'on se rassemble pour que ça se passe bien (oui, là j'ai pas trop compris ndlr). Quand on a monté le groupe, l'objectif était que cela ce passe bien, on ne pensait pas à ça. Nous avons travaillé mais on a surtout eu beaucoup de chance.

Terra.-Que ressentez vous quand, comme pour vos anciens disques, la réaction du public est aussi bonne et que vous êtes en tête des ventes??

Haritz: C'est incroyable.Quand nous avons terminé ce disque nous ne savions pas ce qu'il allait se passait et nous étoins très nerveux. On espère que notre musique va continuer de plaire.

(comme d'ab, la traduction est de moi donc ça sonne bizare des fois. J'ai mis mes commentaires en italique)

Publicité
Commentaires
G
c vré le concert ét tro génial!!! vive l'ambiance dans cette salle!! je n'ai pas vu un public aussi enthousiaste et le groupe est mm revenu après la fin... c'était tout simplemen un excellen momen pac en leur compagnie!!!<br /> <br /> vivemen kil revienne a Paris, ils méritent d'étre encore ovationé par un public français qui demande à les voir plus souvent!!
J
racooooooooooonte!!!
C
HA trop fort !! j'adore ce groupe !! je suis completement fan !! je les ai meme vu en concert à l'olympia en Septembre ! trop génial.
E
yeahhhhhhhhhhhhhhh
la oreja de Van Gogh
Publicité
Archives
Publicité