Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la oreja de Van Gogh
7 mai 2006

Guapa

oreja_choliseo4

Ah, je suis allée en espagne acheter le nouvel album, et franchement je dois dire qu'il est génial.
Ils changent assez de style tout en gardant leur identité propre (en même temps avec la voix d'Amaia ce n'est pas dur^^)Une chanson me plait particulièrement: V.O.S.
Le DVD qui l'accompagne en revanche n'est pas très interessant, on y voit juste un interview et une sorte de making off, des scènes tournées en studio. (Pas de sous-titres français contrairement au dvd précédent, mais vu la traduction médiocre qu'il apportait ça ne change pas grand chose^^)

Voilà, les paroles et traductions seront en ligne dans un petit moment dans le menu!

Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré le DVD.. très sympa. Super groupe. connu lorsque je suis allée travaillé 6 semaines en Espagne.. Guapa venait de sortir et Muneca de trapo passait toute la journée a la radio la ou je bossais... Super souvenir !
J
Nolia, je viens d'aller vérifier sur la pochette de l'album et tu as raison, ce n'est pas "juro ser"!! J'avais pris les paroles sur internet et je n'ai pas pris la peine de vérifier sur la pochette de l'album, honte à moi. Cependant, ce n'est pas non plus "muro ser"^^ en fait c'est "Murio en su muneca de trapo" <br /> sinon merci pour l'adresse je vais aller y faire un tour!
N
voilà un site où il y a des extraits du groupe en live ou bien des titres bonus et maquettes.<br /> une autre façon d'écouter!<br /> <br /> Que Disfruten!<br /> <br /> http://es.geocities.com/universomultimedia/UNIVERSO/rarezas.htm
N
Bonjour!<br /> Je voulais juste dire que j'ai trouvé en espagne les paroles de Muneca de trapo et que la dernière phrase de la chanson diffère un peu de ce qui est indiqué sur le blog: c'est pas "porque este corazon sincero JURO ser muneca de trapo..." mais "este corazon sincero MURO ser muneca de trapo"<br /> Voilà voila. Encore bvo au blog<br /> A qd des news d'un concert en France???<br /> Bsos!
M
Perso, j'ai connu ce groupe il y a 3 ans avec Lo que te conte te hacias la dormida, j'ai beaucoup aimé dès le début. C'est un collège qui est espagnole qui a acheté ce CD a Madrid je crois, et l'année passée il a acheté El viaje de Copperpot. Là, il vient de trouver Guapa en Suisse il y a 1 mois, je dois dire que des chansons tel que Dulce Locura, Vuelve, ou Muñeca de Trapo me plaisent énormément!<br /> <br /> Merci au webmaster pour les paroles, c'est une autre façon d'apprendre l'espagnol...<br /> <br /> MERCI!!!
la oreja de Van Gogh
Publicité
Archives
Publicité